31 mars 2013

La plage... Woodbine beach à Toronto

Le soleil brillait fort en ce vendredi à Toronto (férié ici car vendredi saint) !
On en a profité pour prendre un grand bol d'air sur l'une des plages de Toronto "Woodbine Beach", à 2 pas du centre ville.
L'eau est encore trop froide pour tremper les orteils, mais on sent le printemps qui arrive !

Voici notre balade en quelques photos...



Matières...




 Moi, je vois un dauphin... Et vous ?

 


Rencontre...



 


* * * 

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Mon nom est Aroniaina et je suis le responsable netlinking du site http://voyage.australiaveo.com/.
    Nous sélectionnons et répertorions actuellement pour notre annuaire les meilleurs sites de la toile, cela dans le but de créer une sélection qualitative unique.
    Le contenu et la présentation de votre site sont fascinants et m’ont particulièrement marqué : je vous félicite pour leur conception. De plus, il constitue également une excellente ressource pour chaque internaute.

    Nous avons donc décidé donc vous proposer d'insérer gratuitement votre site dans notre annuaire, dans la rubrique lui correspondant le mieux, en échange d'un lien sur votre site vers notre partenaire :

    Voyage au Canada: des circuits à la carte pour explorer le Canada de façon authentique.

    Ceci dans le but, pour chacun, d'améliorer le positionnement de ses sites, c’est-à-dire gagner en visibilité sur les moteurs de recherche et aussi de fournir d'autres destinations complémentaires à ses visiteurs.

    J'attends de vos nouvelles avec impatience.

    Pour une réponse favorable de votre part, je vous prie de me retourner un mail de confirmation, afin que je puisse m’occuper personnellement de l’insertion de votre annonce dans notre sélection.


    Cordialement
    Aroniaina RAKOTOMANGA

    RépondreSupprimer