13 déc. 2012

Joyeux Noël ! Merry Christmas! Feliz Navidad! Buon Natale! Καλά Χριστούγεννα...

Nous voilà déjà fin 2012, 18 mois que nous nous sommes installés à Toronto...

Je vous souhaite, à vous qui prenez le temps de venir sur mon blog, de merveilleuses fêtes de fin d'année, et de nombreuses joies pour 2013...et que la santé vous accompagne tout au long de l'année !

De notre côté, nous fêterons Noël au Canada, une fois n'est pas coutume !
J'avais envie de vous faire partager un peu des préparatifs, en vous montrant notre sapin de Noël...


Peu de posts sur mon blog en cette fin d'année, car d'autres activités m'accaparent ! Mais je reviendrai bientôt plus longuement, pour continuer à vous faire découvrir notre vie canadienne...
Alors, à très vite !


* * * * *





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire