22 juil. 2011

Vive la gastronomie française !!!

En matière culinaire, je ne m'imaginais pas qu'il puisse y avoir de si grandes différences entre la France et nos 'cousins' canadiens...
Alors j'ai voulu vous faire profiter de quelques découvertes pour le moins surprenantes (je ne me souviens pas avoir vu de tels articles en France, ou alors je ne faisais pas attention...) !
Après tout, tous les goûts sont dans la nature et peut-être que certains d'entre vous se régalent juste à l'idée de déguster ces mets ?!!
 Des oeufs en conserve

 Des blancs d'oeufs en boîte

Et du.....?  Beeeeuuuurkkk, c'est écrit dessus !
(je précise que cet article est dans le rayon Jambon, et pas dans la nourriture pour animaux)

Si je découvre d'autres 'merveilles' du genre, je m'empresserai de prendre une photo :-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire